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Conditions générales d’utilisation du compte fidélité

Conditions générales d’utilisation du compte fidélité

Votre fidélité récompensée !

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de préciser les modalités de notre programme de fidélité (Ci-après le «Programme»). Avant d’utiliser votre carte de fidélité, vous devez lire et accepter sans réserve ces conditions.

Nous nous réservons le droit de faire évoluer à tout moment les présentes conditions générales.

Inscription au Programme

Toute personne de plus de 16 ans peut gratuitement s’inscrire au programme.

Les informations que vous nous communiquez lors de votre adhésion sont nécessaires pour l’exécution du Programme, ne sont pas réutilisées pour d’autres finalités, sauf en cas de consentement préalable de votre part, et ne sont pas transmises à des tiers. Il s’agit des informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone portable, adresse email, date de naissance, code postal, genre. Vous garantissez l’exactitude des informations fournies.

En vous inscrivant au Programme, vous acceptez de recevoir des SMS nécéssaires à son exécution : message de bienvenue, informations relatives aux récompenses reçues…

Fonctionnement et avantages du Programme

L’inscription au Programme de fidélité donne lieu à l’attribution d’un numéro de client et d’une Carte de fidélité dématérialisée.

Le fonctionnement et les avantages du Programme sont décrits ci-dessous :

À chaque euro dépensé dans un établissement des enseignes « La Scaleta » ou « Le San Martino Vendôme », vous recevez 1 point statut.

Les euros dépensés dans les établissements des enseignes « La Trouvaille Blois » ou « L’Embarcadère Blois » ne permettent pas d’acquérir de points statut.

Certains achats peuvent ne pas donner lieu ou donner lieu à une attribution différente de points statut.

En fonction du nombre de points statut, vous accédez à un certain statut :

  • Jusqu’à 10 points statut : Fan
  • À 10 points statut : Ambassadeur

Le passage au statut supérieur est réalisé en temps réel lorsque le nombre de points statut nécessaire est atteint.

Vous conservez alors ce statut pendant une durée de 3 mois. Au bout de 3 mois, votre statut est réévalué en fonction de votre nombre de points statut. Il peut être maintenu, ou un autre statut peut vous être attribué.

Statut Fan :

À chaque euro dépensé, vous recevez 1 point.

Certains achats peuvent ne pas donner lieu ou donner lieu à une attribution différente de points.

Au bout de 60 points, vous obtenez un bon de réduction en euro : Récompense fidélité 3 €

La durée de validité de ce bon de réduction en euro est de 60 jours.

L’ensemble des points seront perdus en cas d’inactivité de votre part de plus de 180 jours.

Statut Ambassadeur :

À chaque euro dépensé, vous recevez 1 point. Certains achats peuvent ne pas donner lieu ou donner lieu à une attribution différente de points.

Au bout de 100 points, vous obtenez un bon de réduction en euro : Récompense fidélité 10 €

La durée de validité de ce bon de réduction en euro est de 60 jours.

Afin de pouvoir bénéficier des avantages de la carte de fidélité, vous devrez vous identifier à chacune de vos visites.

L’acquisition de points ou de points statuts « programme de fidélité BRAVO! ne peut se faire qu’au sein de l’un de nos restaurants participants via le système d’encaissement Zelty. Un seul compte fidélité BRAVO! peut être affecté à une table.

Sont exclus de ce cumul de points ou de points statuts « programme de fidélité BRAVO! les paiements à table via Sunday et les paiements « vente à emporter en click and collect ».

L’adhérent est susceptible de recevoir certains messages, par sms, lui permettant d’être bien informé de ses avantages et du bon déroulement du Programme, notamment dans les situations suivantes :

– Suite à une action de sa part entraînant une acquisition de points ou de points statut

– Suite à une action de sa part entraînant l’acquisition d’une récompense

– A l’approche de la date d’expiration d’une récompense, dans la mesure où l’adhérent risque de perdre une récompense acquise dans le cadre du Programme

– En cas de passage au statut supérieur

– En cas d’inactivité prolongée de l’adhérent

– Pour les événements exclusivement réservés aux adhérents au Programme

Cette Carte est personnelle, nominative, gratuite, sans engagement et d’une durée illimitée. Elle ne peut être cédée. Cette Carte n’est pas une carte de paiement. Elle est désactivée au bout de 3 ans d’inactivité. En cas de désactivation de la carte, les point de fidélité acquis sont définitivement perdus.

En cas de non-activation de la carte au bout de 3 mois, les points de fidélité acquis sont définitivement perdus.

Nous nous réservons la possibilité de modifier notre Programme de fidélité ou d’y mettre fin à tout moment.

Consultation des avantages du Programme

Les informations concernant vos avantages, dans le cadre du programme, sont disponibles à tout moment en magasin, ou sur votre espace fidélité en ligne accessible à l’adresse suivante : https://bravo.zerosix.com ou dans certains messages que nous vous adressons dans le cadre du Programme.

Données personnelles

Vos informations à caractère personnel, collectées et traitées pour les besoins du Programme sont destinées à cette seule finalité. Nous en sommes les seuls destinataires, en qualité de responsable de traitement, ainsi que le prestataire qui édite l’espace fidélité en ligne et toutes les fonctionnalités du Programme avec lequel nous sommes en relations contractuelles, en qualité de sous-traitant.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6/01/1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de portabilité aux données personnelles vous concernant. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire en indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible numéro de client à l’adresse suivante : Scaleta Evolution – 20 avenue Médicis 41000 Blois ou par e-mail à contact@la-scaleta.fr en fournissant des éléments susceptibles de justifier de votre identité.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données et sur vos droits, vous pouvez consulter notre Politique de Vie Privée.

Offres promotionnelles

Avec votre consentement préalable, vous pouvez recevoir des offres promotionnelles et des sollicitations commerciales de notre enseigne. L’adhérent peut refuser ces offres ou se désinscrire à tout moment notamment depuis l’espace fidélité en ligne accessible à l’adresse suivante : https://bravo.zerosix.com.

Responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation frauduleuse de la Carte de fidélité. Nous sommes tenus à une obligation de moyens en ce qui concerne le fonctionnement et la continuité du Programme.

Durée et résiliation

L’adhésion au Programme est à durée indéterminée. L’adhérent peut résilier son adhésion à tout moment en indiquant nom, prénom, adresse et si possible numéro de client à l’adresse suivante : Scaleta Evolution – 20 avenue Médicis 41000 Blois ou par e-mail à contact@la-scaleta.fr.

Toute utilisation abusive de la Carte de fidélité constitue une cause de résiliation anticipée de plein droit de l’adhésion au Programme, et ce, sans préjudice de toute action judiciaire qui pourrait être initiée à votre encontre. La suspension ou la désactivation de la Carte de fidélité sera effectuée après avoir avisé l’adhérent, sans que ce dernier puisse prétendre à une quelconque indemnisation.

Pour toute question relative au Programme de fidélité, contacter : contact@la-scaleta.fr


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